FR
Wesco family, Créateur d'univers d'enfants depuis plus de 40 ans
Espace professionnels
 Retour

SABLE SENSORIEL KINETIC 5 kg

Âge d'utilisation : + 3 ans Sous la surveillance d'un adulte

SABLE SENSORIEL KINETIC 5 kg

142.145.122016

Âge d'utilisation : + 3 ans Sous la surveillance d'un adulte

Contenant 5 kg de sable, créer des univers estivaux devient un jeu d'enfant ! Avec sa texture étonnante, ce sable modelable stimulera également la sen… Lire la suite
  • HandiSolutions
En stock
l'unité
39,90 € TTC

Ce produit bénéficie d'un tarif dégressif

Remise sur la quantité

Pour cet article, vous pouvez bénéficier d'une remise sur le prix unitaire.

    • Descriptif
    Descriptif
    Le plaisir de manipuler du sable avec le potentiel créatif de la pâte à modeler !
    Contenant 5 kg de sable, créer des univers estivaux devient un jeu d'enfant ! Avec sa texture étonnante, ce sable modelable stimulera également la sensorialité et la créativité de l'enfant.

    Caractéristiques techniques

    • Coloris NATUREL

    + Produits

    • Ultra léger Effet aérien.
    • La pate à modeler est une activité très apréciée des enfants, qui plus est leur permet de développer de nombreuses capacités. Le modelage permet de développer le toucher et la motricité fine grâce aux accessoires comme les ciseaux, le rouleau... de développer l'imagination en créant des personnages, des maisons...d'éveiller les esprits en créant des formes en 3 dimensions, des boules. Cette une activité qui a également des vertus relaxantes.
    • Handisolution

    Avis du spécialiste

    • Mot du spécialiste: Alexandre, Educateur spécialisé
      Avec les enfants je me sers de la pâte à modeler pour travailler l'imagination, stimuler leur motricité manuelle et observer leur capacité à faire des mouvements précis. (Comment ils utilisent leurs mains, doigts pour prendre, pincer, rouler, écraser...). Un support qui a toujours un réel succès et qui peut s'adapter à tous. Les enfants adorent prétrir, modeler, créer des objets et jouer des couleurs. Je laisse généralement les enfants au début s'approprier la pâte, toucher la texture, modeler sans consigne particulière et ensuite il est possible de les orienter à faire une boule, mélanger les couleurs, couper... Souple, malléable et non toxique, les enfants adorent et c'est pour eux une façon d'évacuer les tensions par la malaxation.