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Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h :

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Notre Service Après-Vente prend en compte toutes les réclamations et trouve une solution sous 10 jours.

20 jours pour juger si vous êtes pleinement satisfait !

Si un article ne vous convient pas, si vous avez fait une erreur en passant votre commande, WESCO vous permet de disposer d’un délai équivalent de 20 jours francs courant à compter de la réception de votre commande pour échange ou remboursement*. (*voir conditions générales de vente §10).

Comment faire un retour ?

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    1. Connectez-vous à votre compte
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Si vous avez passé votre commande sans créer de compte sur notre site, il vous suffit de téléchargez l’autorisation de retour.

Après l’avoir rempli, vous pourrez préparer votre colis en l’insérant à l’intérieur.
Comment nous retourner un article

ATTENTION : Le produit doit nous être retourné, à vos frais, à l’état neuf et dans son emballage d’origine, accompagné d’un bon de retour de marchandises imprimé.

Pour plus d’informations sur le processus de retour des produits, retrouvez la procédure complète dans notre FAQ.

 

 

Nos garanties

Tous nos produits sont garantis 12 mois !

A l’exception des consommables (articles de papeterie et loisirs créatifs…), des articles soumis à date de péremption et s’il s’agit d’un défaut ou d’une casse lors d’une utilisation correcte du produit.

 

Disponible et à votre écoute

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Service Après-Vente :

  • Par téléphone : 05 49 804 505 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h
  • Par mail : savfamily@wesco.fr
 
 

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